Pérégrinations

On m'a dit que le monde était beau. J'ai décidé d'aller vérifier...

Un temps peu clément...

, dans Mer et océan
Décidément, ces derniers jours, on prend cher ! Le barbu là haut ne se repose pas, et nous file un temps des plus moisis. Heureusement, quelques éclaircies m'ont permis de faire la photo !Ca sent la fin du monde :)

Calme de chez calme...

, dans Mer et océan
C'est appréciable cette période de l'année car peu de gens prennent la peine de sortir se promener. L'endroit était quasiment désert, j'ai pu compter sur les doigts d'une main les gens croisés cet après-midi.Certes le temps n'était pas des plus agréables, mais il était parfait pour la balade dominicale !

Un bon temps moisi...

, dans Nature et animaux
Temps pourri, photo pourrie...Un bon dimanche breton d'automne tout simplement. Difficile de proposer une photo du dimanche sympa et dépaysante. Désolé, mais le barbu là haut n'a rien fait pour m'aider !

Nouveau compagnon dans le bac

, dans Nature et animaux
Mon ancien combattant étant décédé (sniffou...), j'ai décidé d'en prendre un autre ! Un beau et gros Betta Splendens rouge.Il cohabite gentillement avec les crevettes de l'aquarium. Pour l"instant, tout se passe bien, visiblement les crevettes ne le perturbe pas plus que ça.

Quelques reflets violets

, dans Nature et animaux
Dur week-end ! Après un samedi glandouille, une soirée bien sympa, et un dimanche très peu productif, j'ai quand même réussi à me dépêcher pour vous sortir la photo du dimanche !Je ne suis pas allé bien loin, le temps me manquait. Et avec les heures d'hiver, le soleil tombe très très vite...

Du bruit au silence...

, dans Nature et animaux
Je ne suis pas allé très loin ce dimanche. Invité à manger chez des amis, je suis bien évidemment resté avec eux pour la promenade dominicale. Du changement également, car cette fois-ci, pas de photo de l'océan ou des côtes bretonnes.

Un dimanche bleu profond

, dans Nature et animaux
Initialement je devais aller à Pénestin, mais voyant l'heure avancée, je me suis rendu compte que ça allait être un poil tendu...Résultat des courses, je me suis rabattu sur un endroit plus classique, mais tout aussi joli par ce temps magnifique.

Une balade à la pointe...

, dans Mer et océan
Après un bon repas entre potes, une petite balade digestive en plein vent ! On a pris cher, mais ça valait le coup ! Faut vraiment être en Bretagne pour apprécier de se prendre des embruns et un vent à décorner les boeufs !

Profitons d'un peu de soleil !

, dans Nature et animaux
Ouch ! Un soleil magnifique, direction le golfe ! Un été indien en retard, mais il est toujours bon à prendre quand même. Un petit bain de rayon sur un banc, tranquille, sans personne pour venir t'emmerder. Un vrai luxe :)

Les couleurs de l'intérieur

, dans Nature et animaux
Certains trouvent ça laid comparé à une mer à base de falaises et de rochers. Chacun ses goûts, mais il est dommage de ne pas apprécier le Golfe du Morbihan pour les couleurs qu'il propose en cette saison.