Défi noir et blanc

Autres

Dernièrement on m'a demandé de relevé un défi photo : une photo par jour en noir et blanc pendant 7 jours sans mettre de légende.

Voici les photos prises pendant la semaine avec les explications maintenant que le défi est terminé.

 

Pas si évident de trouver un cliché par jour à prendre dans une semaine où vous sortez peu à cause d'un état de forme médiocre. En se creusant un peu finalement on trouve des sujets en tournant dans son logement :)

 

Jour 1 : masque africain

Plusieurs masques africains trônent dans mon entrée, et faire un focus sur une partie d'un masque me semblait un bonne idée.

 

Jour 2 : patte de chat

Les chats sont un sujet sans fin, mais j'avoue avoir un penchant pour leurs petites pattes et les coussinets :)

 

Jour 3 : panda roux de Branféré

Sortie de la semaine au parc de Branféré, il était évident de faire la photo là-bas. C'est le panda roux, au top de la mignonnerie, qui nous fait l'honneur de poser.

 

Jour 4 : lustre

Un bon lustre Ikéa, et vous avez un sujet plein de reflets. Idéal pour le thème. Il fallait juste lever la tête pour y penser !

 

Jour 5 : mon doudou ^_^

Après la patte, le chat entier pendant qu'il posait en mode câlin sur le lit. Pas simple à prendre quand le chat essaie de se frotter à l'objectif...

 

Jour 6 : pleine lune

On est tombé dans la bonne semaine pour une belle pleine lune. J'ai eu des difficultés à l'avoir net, de fait, je n'en suis pas spécialement content.

 

Jour 7 : bol de noix

Manque d'inspiration pour ce dernier jour. Les noix, fruit de saison, qui attendait sur la table, ont terminé le défi sur une note plus simple.

 

Voilà ! J'espère que cela vous plaira. Pour voir les photos en plus grand, vous pouvez cliquez sur les vignettes ci-dessous.

 

Galeries photos

Les commentaires (0)

Déposer un commentaire
...veuillez patienter...
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera validé très prochainement.
Aucun commentaire disponible. Soyez le premier à donner votre avis !