14 juillet à Saint-Gildas-de-Rhuys

Feu d'artifice

Pour changer de Vannes, j'ai décidé d'aller faire les photos du feu d'artifice à Saint-Gildas-de-Rhuys, petite commune du Morbihan, qui tire son feu près de la mer.

Cela change du centre ville :)

 

Quasiment les pieds dans l'eau

Arrivée en avance pour se placer au bord de l'eau, sur les rochers, le sport était parfait.

Petit bémol : aucun idée précise du lieu du tirage et de la hauteur par rapport au spot où j'ai posé mon fessier ... C'est toujours le coté on peu compliqué quand on arrive sur un lieu inconnu.

 

Résultat : mitigé

Au final, je n'étais pas forcément bien positionné, mon zoom était mal réglé par rapport au lieu du tirage. Mais globalement, le résultat reste "correct".

Le feu étant assez minimaliste, mais joli tout de même, les éclats ne sont pas énormes sur les clichés.

 

En tout cas, passer 2 heures à discuter, avec le soleil couchant sur le Golfe, c'était déjà un très beau cadeau pour nous faire patienter :)

Les commentaires (1)

Déposer un commentaire
...veuillez patienter...
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera validé très prochainement.
Pour une première, c'est pas mal !
Par denez_breizh le
C'est pas mal du tout... Les réglages ne devaient pas être mauvais et puis, les résultats ne sont jamais garantis quand on se livre à cette activité. Comme tu le dis, les tirs n'étaient pas très fournis. Préférence pour les 1, 6, 13. La 2 est très graphique, minimaliste. La 4 me fait penser à une fleur de pissenlit sur laquelle on aurait soufflé !